Bienvenue dans les royaumes de Comerai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans les royaumes de Comerai

site de rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gladelfera l'Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladelfera

Gladelfera


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 15/04/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:04

Nom : Rionnardes

Prénom :Gladelfera

Age : 400 ans

Race : Ange

Occupation :Ange gardien.

Sexe : Masculin

Physique :Il est fort, il a des cheveux noir qui descendent jusqu'a la nuque. Il a des yeux vert clair. Il a une voix grave, inquitante.Il a la peau blanche.

Mental : Il est jamais en colère, compréhensif , ne se laisse pas intimider. Il est neutre. Il est rusé et très intelligent.Il est imprévisible et mystérieux. Il est tres sage et se bat le mois souvent possible.

Histoire de vie : Fils de de Arioinnezz et galdelfiraineez, il naquit dans un nuage .Il fut ange gardien toute sa vie mais eu a faire a beaucoup de démons qui n'était pas tres doué et parvint a les vaincre sauf un dont il fut le prisonnier et qu'il le tortura indéfinniment mais un jour il réussi a s'echapper et depuis il cherche a menez une vie paisible.

Son équipement : bouteille avec du gaz qu'il transforme en feu(pouvoir du feu)+ une dague si plus de gaz


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Admin
Bromur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:36

sans etre méchant, tu ne commence pas en tant que roi. deuxiemement les elfes sont quasiment immortels, donc il n'y as pas de convertion age elfes/age humains. de plus, les elfes sylvains ne s'aprochent pas trop des royaummes de leurs cousins maléfiques, ils préferent rester dans leur arbres au confins de leur royaumme et tirer sur tout ce qui s'en approche. Les elfes sylvains et blanc, la j'ai aucune idée de ce que tu veux dire franchement. aussi, les elfes noirs ont la peau noire et les cheveux blancs (d'ou elfe noir...). Les elfes bons haissent leurs cousins maléfiques et tentent tout pour les détruire si ils franchissent leurs frontiereset donc le fait qu'ils l'aient aidé a se battre contre les nains, forgerons et marchands pour la plupart, me semble assez improbable.

aucun probleme avec le compagnon mais il te faudra l,intégrer dans ta nouvelle histoire, mais le chien est dépourvu de pouvoirs magiques.

donc en gros te trouver une nouvelle occupation, refaire un histoire et inclure ton compagnon dedans.

Aussi, les elfes noirs sont une sociétée matriatiques : les femmes gouvernent. un roi n'existe pas on parle plutot de géniteur en chef mais bon ca c'est autre chose... les elfes noirs son agressifs, portés sur la violence et le meutre. experts en poisons, ils vivent dans les souterrains du monde d'ou ils peuvent lancer des raids la nuit car leur pupilles se sont habituées a la noirceur du monde souterrain. donc pour se promener a la surface, il doit soit faire nuit, soit que l'elfe en question porte un item magique tres convoité car il donne un air assez cool que j'ai batisé LUNETTES DE SOLEIL. (+3 en charisme lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://comerai.niceboard.com
Gladelfera

Gladelfera


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 15/04/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:44

dsl bromur j'ai changé car pour moi ce n'etait pas une tres bonne idée
surtout apres avoir lu ton commentaire

je ne pensais pas que tu viendrais si tot

je suis sincerement desolé
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Admin
Bromur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:54

ya pas a etre désolé, personne avait fait d'elfe noir a date donc....

au fait juste te relire et corriger un peu ton texte, il manque des mots a des endroits... et poignard s'écrit pas poigoir... (imagine la tete que nox aurait fait si elle aurait vue ca!)
Revenir en haut Aller en bas
https://comerai.niceboard.com
Gladelfera

Gladelfera


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 15/04/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

j'ai un nouveau clavier donc sa marc pa bien les lettre
mais je chenge sinon c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Admin
Bromur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:15

ya toujours le "Il as de marrons/noirs" qui me chicotte et qui fait penser croche mais sinon c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://comerai.niceboard.com
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:24

Je dois avouer que pour ma part j'aurais aimé un peu de nouveauté.. j'ai l'imression que pour les armes c'est "copier' sur moi. Il n'est dit nul part que les anges ont tous des pouvoirs magiques. La plupart ont habituellement des épées ou des arcs... J'aurais aimé l'originalité d'un nouveau perso plutôt qu'une similitude avec le miens.. mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gladelfera

Gladelfera


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 15/04/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:22

Azurine a écrit:
Je dois avouer que pour ma part j'aurais aimé un peu de nouveauté.. j'ai l'imression que pour les armes c'est "copier' sur moi. Il n'est dit nul part que les anges ont tous des pouvoirs magiques. La plupart ont habituellement des épées ou des arcs... J'aurais aimé l'originalité d'un nouveau perso plutôt qu'une similitude avec le miens.. mais bon c'est mon avis.

je change si tu veux
sa ne me gene pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gladelfera

Gladelfera


Nombre de messages : 7
Race : Ange
Date d'inscription : 15/04/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:18

mais je n'avez meme pas lu ton profil pale
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:19

C'est surtout la partie équipement qui m'embête un peu. Comme je disais, mon perso j'ai dis quelle avait une gourde d'eau et un poignard si elle avait pu d'eau et la tu dis que le tient a du gaz et un poignard s'il a pu de gaz. Je trouvais que c'était presqu'un copier/coller du miens juste en changeant d'élément. Ton ange en lui-même et son histoire sont très correct. Et c'est cool que je sois plus la seule faire des anges (Noriel c,est moi aussi..) Mais bon. C'est juste que si tu regardes les deux Kenders, ils sont bien différents, si tu regardes les elfes aussi, il y a les gobelins qui se ressemblent un peu mais comme c'est Broumur tout les deux... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bromur
Admin
Bromur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2007

Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:28

les gobbelins sont just trop primitif pour etre originaux nuance...
Revenir en haut Aller en bas
https://comerai.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Gladelfera l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gladelfera l'Ange   Gladelfera l'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladelfera l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans les royaumes de Comerai :: Reglements :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: