Bienvenue dans les royaumes de Comerai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans les royaumes de Comerai

site de rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans une maison Kender...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkangelofdeath

darkangelofdeath


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:02

Après une très grande marche d'environs 2 semaines dans les plaines du sud et de l'ouest, Olath finit par trouver une petite ville quelque peux désorganisée et déserte. Il n'y avait pas d'indication nulle part et elle ne vit personne pour pouvoir s'informer. Elle continua de marcher, toujours à la recherche d'un petit marchant pour qu'elle puisse reprendre des provisions. Il était déjà tard le soir et Olath était épuisée. Vue le manque de claireté dans la petite ville de Kenderfoul, elle se trouva une petite maison non habité et vit un matelas à terre. Elle décida donc de s'installer la pour la nuit et continura ses rehcerches quand il ferra plus clair au lendemain matin. Elle se dit qu'il allait peut-être avoir plus d'habitants dans les rues et qu'elle pourra s'informer correctement à place de tourner en rond. D'un seul coup, Olath tomba morte de fatigue sur le matela et rêva au grandes montagnes qu'elle avait vue dans les plaines de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Allanya

Allanya


Nombre de messages : 7
Race : Kender
Emploi : Trouveur d'objets
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

Charlie avait passé la journée à se balader dans la ville, mais il était fatigué à présent, il avait donc décidé d'aller se reposer dans cette maison qu'il avait "trouvée" récemment, après avoir trouvé de quoi se nourrir.
Alors qu'il venait d'ouvrir la porte, il se rendit compte que quelque chose se reposait déjà sur sa couche. Après s'être approché, il se rendit compte que l'étrange bête qui lui avait emprunté sa couche était une humaine. Il réfléchit longtemps et en vint à la conclusion qu'il devait sans doute s'agir d'un cadeau offert par l'un de ses nombreux amis humains, et décida d'en faire son animal de compagnie. Il lui confectionna donc un joli collier et une charmante laisse qu'il lui mit, puis se coucha à ses côtés et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Allanya

Allanya


Nombre de messages : 7
Race : Kender
Emploi : Trouveur d'objets
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:33

Charlie aussi venait de se réveiller. Assis en tailleur à côté de son nouvel animal de compagnie, il croquait dans une miche de pain en se fredonnant une balade. Brusquement, il regarda l'humaine et dit en prenant sa laisse :

"Au fait, il faut que je te trouve un nom, mais quoi choisir. Peut-être que ceux qui t'ont donnée à moi t'en ont déjà trouvé un. En attendant je vais t'appeler..."

Regardant autour de lui en se grattant la tête, il aperçu une chaise et s'écria :

"Chaise ! Non non ! Placard ! Oh ! Non ! Je sais je sais ! Laitue !"

Dit-il en saisissant un vieux restant de laitue défraîchie. Très fier de sa trouvaille, il se mit à contempler son humaine en se demandant quand elle allait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofdeath

darkangelofdeath


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Olath se réveilla en sursaut! Elle se demanda se qu'elle faisait avec une laisse autour du cou et demanda à Charlie:

" Mais qu'est-ce que je fais avec une laisse autour du cou?? Je ne suis pas un animal!"

Elle lui ordonna de lui oter la laisse, car celle ci commençait vraiment à lui serrer le cou et lui ériter la peau. Elle était en quelque sorte un peu morte de trouille de savoir qu'elle était en laisse sans savoir se que Charlie allait lui faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Allanya

Allanya


Nombre de messages : 7
Race : Kender
Emploi : Trouveur d'objets
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:22

Charlie, heureux que l'humaine soit réveillée, lui fit un large sourire avant de dire, l'air fou de joie :

"Bonjour Laitue ! Je m'appelle Charlie et je suis ton maître ! Tu vas voir ça va être fantastique, on va se promener tous les jours, je vais t'apprendre des tours, et puis je vais pouvoir te monter, j'ai toujours rêvé d'avoir un cheval, mais j'en ai jamais trouvé. Oh je suis si content de t'avoir trouvée par terre !"

Puis Charlie entama une danse de joie en tentant d'inciter Laitue à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofdeath

darkangelofdeath


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:36

Olath se senti insultée par les propos de Charlie. Lui lançant un regard de colère elle lui dit:

''Non non, tu ne comprend pas, je ne suis pas un animal avec qui tu peux te permettre de faire nimporte quoi, je suis une humaine! Je ne mange pas que de l'herbre et je ne suporte pas de me promener à 4 pattes et avoir quelqu'un sur mon dos. Tout se que je veux, c'est trouver un petit marché pour que je puisse reprendre des provisions et pouvoir continuer a découvrir cette magnifique ville et le reste du royaumes de Comerai.''
Revenir en haut Aller en bas
Allanya

Allanya


Nombre de messages : 7
Race : Kender
Emploi : Trouveur d'objets
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:32

Charlie regardait son humaine de ses grands yeux candides, il finit par lui dire :

"Ah ? On ne peut pas monter les humains ? Bon tant pis je marcherai à côté de toi, mais tu sais je ne peux pas te laisser te promener toute seule ici ou dans le royaume."

Il se pencha et ajouta sur un ton de conspirateur :

"Il y a des gens malhonnêtes partout, ils risquent de te voler à moi, alors que si tu restes avec moi personne ne te fera jamais de mal. Pi si tu manges de la viande c'est pas grave, je peux t'en trouver, je trouve toujours tout ce qu'il faut tu sais."

Après quelques instants d'intense réflexion, il demanda enfin :

"Au fait, c'est quoi un marché?"
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofdeath

darkangelofdeath


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:00

Olath lui répondi gentillement

" Un marché c'est un endroit ou je peux y trouver de la nourriture, de l'eau, quelques petits trucs étentielle à la vie. Et je ne veux pas que tu me garde en laisse ou que je sois ton ''animal''. Je veux continuer à pouvoir explorer le royaume de Comerai tout seul, je suis très bien capable de me défendre tout seul ne t'en fait pas. Tu peux te trouver un autre animal si tu veux ou tu peux toujours me suivre pour que nous continuons à explorer le royaume ensemble, mais je dois continuer mon chemin à présent. Alors sois tu me laisse partir soit tu viens avec moi. "

Olath prit un grand soupir et espéra que Charlie la laisserait partir ou la suivrait et du même instant, elle ôta la laisse d'autour de son cou et la déposa par terre tout en replaçant ses jolie cheveux tout défait.
Revenir en haut Aller en bas
Allanya

Allanya


Nombre de messages : 7
Race : Kender
Emploi : Trouveur d'objets
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:09

Les yeux de Charlie reprirent une grosseur normale, il paraissait déçu. Il finit par dire en regardant tristement sa laisse :

"Oh, j'espérais que je pourrai enfin ne plus être seul. Je ne sais pas pourquoi, personne ne veut jamais rester avec moi longtemps, j'espérais qu'enfin je pourrais avoir mon animal de compagnie pour m'accompagner et m'aimer un peu."

Il sembla sur le point de pleurer pendant quelques instants puis se reprit, il se retourna et un bruit qui ressemblait à quelqu'un qui se mouche se fit entendre. Puis, brusquement, Charlie se retourna encore, l'air excité de nouveau, et dit :

"Mais je sais ou trouver ce que tu cherches, mais ici on appelle ça un "Trouvetou", tu verras on y trouve plein de choses super géniales !"

Il pris Olath par la main et l'entraîna hors de la maison puis à travers la ville pour l'emmener au Trouvetou.
Revenir en haut Aller en bas
darkangelofdeath

darkangelofdeath


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

Olath était contente de savoir que Charlie sait montré compréansif et lui répondit

" Ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas tomber, à la seul condition. Ne me prend pas pour ton animal de compagnie. Je peux bien t'aimer en ami aussi sa va me faire plaisir et nous allons pouvoir explorer le monde de commerai ensemble, mais je veux que tu reste sage et que tu respecte la personne que je suis. Je suis sur que nous pourrions former une super équipe.''

Olath reprit un peux son souffle et continua à rassurer Charlie.

" Maintenant, tu veux bien me montrer ou se trouve le " Trouvetou " que je puisse prendre se que j'ai de besoin et que nous puissions continuer notre chemin, si tu veux bien me suivre?. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maison Kender... Empty
MessageSujet: Re: Dans une maison Kender...   Dans une maison Kender... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maison Kender...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom la Kender
» Le kender Charlie
» Dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans les royaumes de Comerai :: Faction Kender :: Kenderfoul-
Sauter vers: