Bienvenue dans les royaumes de Comerai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans les royaumes de Comerai

site de rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Nombre de messages : 25
Race : Démon
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:57

Message modo : J'ai déplacé le rp de certains ici histoire qu'on ne s'emmêle pas tous sur un seul sujet.



Aël et Azurine arrivèrent de bonne heure ce matin là dans la capitale Kender. Arrivé le premier, Aël se posa gracieusement sur le sol et observa la ville encore endormie, son faucon au poing. Les rues, silencieuses, étaient jonchées de divers objets qui n'attendaient que d'être trouvés. Les maisons, qui pour la plupart avaient l'air inachevé typique des maison Kender, s'élevaient sur deux, trois, voir quatre étages, et certaines tanguaient dangereusement au vent. Après quelques secondes, Azurine attérit et Aël lui dit :

"Dame Azurine, je vous présente Kenderfoul, capitale du peuple Kender. Faites bien attention à vos possessions, les Kender ont la désagréable habitude de "trouver" les objets qui se trouvent dans vos poches. Le mieux est de tout porter en hauteur, les Kender ne sont alors plus capables de trouver quoi que ce soit."

Joignant le geste à la parole, Aël éleva ses affaires à hauteur d'épaules et les y attacha puis entreprit de se promener dans la ville qui commençait à présent à s'éveiller.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:00

Azurine suivit Aël dans la ville et lui répondit:

"En fait je ne possède presque rien. Je voyage léger. Je n'ai que ma gourde et mon couteau qui sont tous deux attachés à ma ceinture. Je ne crois pas qu'il y aura de problème."

Tout en parlant elle regardait autour d'elle cette ville étrange. C'était la première fois qu'elle venait dans une ville de Kender et elle était impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 9
Race : Kender
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:21

Pom se réveilla ce matin avant ses frères et ses parents. Ne voulant pas les déranger, elle prit un fruit sur la table et sortie à l’extérieur à la recherche d’aventure. Elle trottina quelque instant vers le centre du village lorsqu’elle aperçut une grande feuille d’arbre tombant gracieusement vers le sol. Ses petits pieds allèrent plus vite et elle tenta d’attraper cette jolie feuille avant qu’elle ne touche le sol. Son exploit réussi, Pom éclata de rire, s’assit et étudia cette feuille intensément, insouciante du reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:32

Arrivée près du centre de la ville, Azurine vit une petite fille courir pour rattraper une feuille et s'assoir dans l'herbe pour observer son trophée. La trouvant particulièrement mignonne, elle battit des ailes, s'éleva de quelques centimètres du sol et se dirigea vers la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 9
Race : Kender
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:55

Pom entendit quelques coups de vent, aussi bizarrement que cela puisse sonner. Détachant son attention de la feuille, sa curiosité la porta à regarder dans la direction du bruit. Elle se leva pour mieux voir et ses grands yeux émeraude devinrent tous ronds et brillants. Sa bouche béate émise un :

« Ouuuuuuh ! »

Son émerveillement devant ce qu’elle regarda était des plus évidant malgré le fait qu’elle ne su pas ce qu'était cette chose glissant au dessus du sol. Elle était majestueuse, gigantesque, extraordinaire et surtout…. Pelucheuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:04

Azurine se posa devant la fillette ébahie et s'accroupit pour être à sa hauteur. Ses grandes ailes bleutées se replièrent doucement de chaque côté de l'enfant. Lui souriant gentiment, Azurine lui dit de sa voix douce:

"Bonjour toi! Comment t'appelles-tu? Moi je suis Azurine."

Et elle lui tendit lentement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 9
Race : Kender
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:15

Surprise de voir que la chose était en fait une personne, Pom tendit son petit index droit et toucha la main tendue pour s’assurer que son imagination ne lui jouait pas encore des tours. Satisfaite de son test, elle regarda de ses grands yeux celle qui se nommait Azurine et lui répondit :

« Laaaalouh, Pom Lalouh ! T’es quoi ? »

Son petit pied gauche cacha le droit et Pom se mit à bouger ses mains dans son dos. Mais il ne lui fallut que quelques secondes avant qu’elle s’enfouisse les mains et le nez dans une des ailes qui l’entoura.

« C’est quoi ? C’est doux ! Ouuuuuh ! Hihi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:27

Surprise par la réaction de l'enfant, Azurine éclata de rire. Elle la trouvait si mignonne et si petite. Bougeant doucement ses ailes, elle s'amusait à caresser le visage de la fillette qui riait aux éclats. Après quelque temps elle lui dit:

"Je suis un ange. Je viens du ciel. Il n'y a pas beaucoup d'anges qui viennent sur terre, c'est pour ça que tu n'en as jamais vu. Lui là-bas, c'est mon ami Aël. C'est aussi un ange. Et l'oiseau qu'il a sur le bras s'appelle Orion. Tu n'as pas à avoir peur, ils sont gentil."

En disant cela elle se tourna vers Aël resté un peu à l’ écart et le pointa du doigt pour attirer l'attention de la petite Pom.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 9
Race : Kender
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:33

Pom sourit à Azurine et courut vers cet Aël. Elle s'arrêta d'un coup sec lorsqu’elle se retrouva face aux genoux de ce dernier, puis pris la même position pour se dandiner, leva la tête, lui fit son plus beau sourire et lui pris la main. Durant ce temps, elle laissa sa curiosité prendre le contrôle de sa bouche :

« Allo Monsieur ! Toi tes ailes sont blanches ! Pourquoi alors celles d’Azurine sont bleues ? Pourquoi ton pigeon est si gros ? C’est une fille pigeon ? C’est pour ça qu’elle a un ruban rose ? J’aime bien son ruban ! Dit, pourquoi fais-tu cette face ? Pourquoi t’as les yeux rouges ? Je n’ai jamais vu des yeux rouges ! Tu aimes Azurine ?»

Et elle continua de le regarder, attendant les réponses, en continuant de se dandiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 25
Race : Démon
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:52

Aël avait été surpris par la réaction de la Kender. En tant que démone, Maeve ne se laissait pas approcher, mais étant donné qu'elle était supposée être un ange, elle se retrouvait prise à son propre piège. Même si le contact avec un inférieur ne lui plaisait guère, elle laissa sa main dans celle de Pom et lui dit de sa belle voix grave :

"Bonjour Pom, je suis ravi de te rencontrer, mes ailes sont blanches parce que je suis un ange différent d'Azurine, et sache pour ta gouverne qu'Orion n'est pas un pigeon, mais un faucon, et c'est un mâle. Je suppose que le ruban n'était pas une bonne idée."

Détachant le noeud rose du cou d'un Orion soulagée, Aël le tendit à la kender en ajoutant :

"Tiens petite kender, c'est un cadeau puisqu'il te plaît tant. Et si tu veux tout savoir, mes yeux sont rouges car je viens d'une caste qui manipule le feu, même si je ne pratique pas moi même."

Il étira un sourire plein de canines tout en évitant soigneusement de répondre à la dernière question qu'il jugeait idiote et inapropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

Azurine s'était lentement rapprochée de Pom et d'Aël afin d'entendre les réponses de ce dernier. Elle était un peu septique face à son explication de ses yeux, car elle ne se souvenait pas d'avoir jamais vu un ange aux yeux rouges, mais elle décida de garder le silence sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 9
Race : Kender
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

Ignorant la plupart des réponses d’Aël, elle s’exclama :

« Ouuuuuh! Pour moi? Vrai vrai? Désolé monsieur le faucon, mais le rose n’est pas votre couleur… hihihi ! »

Pom lâcha la main d’Aël, s’empara du joli ruban et s’empressa de se retourner et courir pour aller le montrer à sa maman. Toutefois, n’ayant pas remarqué l’approche discrète d’Azurine, Pom lui fonça dans les jambes et tomba sur son arrière-train. Elle leva les yeux et dit :

« Moi, j’ai un joli ruban rose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:29

Azurine sourit a Pom, lui tendit les mains pour l'aider à se lever et lui dit:

"Je suis sûr qu'il t'ira très bien. Dis-moi Pom, tu voudrais bien nous faire visiter un peu la ville? Tu dois connaitre d'autres Kenders?"

Se tournant vers Aël elle lui dt:


"On pourrait continuer la visite avec cette charmante petite pour essayer de connaître un peu le peuple Kender?"

Elle lui lança un regard perçant. Si le sourir plein de canines avait échappé à Pom, il en était autrement pour Azurine. Elle commençait à avoir de sérieux doute au sujet de l'identité de cet ange inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 25
Race : Démon
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:39

En tant que démone, Maeve connaissait bien le peuple Kender qui était, d'ailleurs, sa plus grande frustration. Ellle avait tenté des centaines d'humains, des nains, des elfes, d'autres créatures peu recommandables, et même un ou deux anges à de très rares occasions, mais les Kender étaient si innocents et si certains de leur plein droit lorsqu'ils volaient quelque chose qu'elle avait toujours été incapable de leur faire accomplir un acte mauvais en toute conscience. Toutefois, en tant qu'ange Aël n'était pas supposé être blasé et irritable, il étira donc sa bouche en un sourire et dit à Azurine :

"Ma foi j'en connais déjà beaucoup sur ce peuple qui est très intéressant et attachant, mais je suis sûr que je vais encore en apprendre sur eux aujourd'hui, alors en route."

Et il attendit que les autres se mettent en route pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 9
Race : Kender
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

Pom, heureuse que deux Êtres si magnifiques s’intéressent à elle et sa ville, sourit grandement, les yeux brillants, et tendit ses bras vers le haut pour accrocher ses petites mains aux doigts tendus d’Azurine. D’un petit effort, elle se leva et entraina Azurine vers l’avant en la « tirant » d’une main.

« Hihi! Aller Aël! Viens voir ma famille!»

Et elle lui tendit l’autre main en faisant bouger ses petits doigts pour l’inciter à la lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 25
Race : Démon
Date d'inscription : 22/03/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

Avec un frisson de dégoût, Aël prit la main de Pom et se laissa guider dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

Azurine était enchantée d'aller visiter la ville en compagnie de la charmante petite Pom. Elle se laissa donc entrainner joyeusement vers la ville et laissa Pom guider leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Nombre de messages : 9
Race : Kender
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:20

Serrant les deux mains très fort, elle tira ses deux Êtres en courant du mieux qu’elle le pouvait.

« Laaaalouh Lalouuuuh La La Lalouh ! »

Chanta-t-elle joyeusement. Sa maison n’étant pas très loin, elle décida de les amener à sa famille.

« Je vais vous monter à mes parents ! Mes frères vont telllllement être jaloux !! Laaalouh La La ! »
Revenir en haut Aller en bas
Azurine
Admin
Azurine


Nombre de messages : 62
Race : Ange
Date d'inscription : 31/01/2007

Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:24

Azurine lui dit:"Bien sûr Pom. Je serais ravie de rencontrer ta famille."

Se tournant ensuite vers Aël: "Tu avais raison, cet endroit est merveilleux et les gens sont vraiment attachant. Je suis contente que tu m'aies amener ici." En disant ces mots, elle lui fit son plus beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville   Dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer en ville
» Dans une maison Kender...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans les royaumes de Comerai :: Faction Kender :: Kenderfoul-
Sauter vers: